Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube

Forum de la guilde Aube. WoW Elune PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 druide féral -DEG (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DEG7
Invité




druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:53

Bonjour à tous je me présente Gaetan 28 ans , j'habite en bourgogne vers Beaune (et oui le pinard!!!)
Je suis gestionnaire de flux (magasinier en gros) avec des horaires tout ce qui à de plus banale . grand passionné de court métrage "décalé" genre kourtrajmé" Et de snow board .

Au niveau de mes disponibilité je peu etre là 3/4 soir par semaine de 20h30 à plus de minuit et ce jusqu'a fin octobre (ensuite vacances).
Mon drudie a un temps de jeu d'environ 180 jours depuis septembre 2006 .

J'ai commencé a jouer a wow 4 mois avant le début de BC et je suis arrivé au lv 60 seulement un mois avant l'extension donc a part des rush des donjons farmé par ma seul et unique guilde For Funky Sake j'ai pas vu grand chose .

Par la suite j'ai eu une période de chomage qui m'as permis de geeker assez violament (grosse addiction a l'époque) mais pour des raison de manque de joueur dans notre guidle on as pas pu voir le tmple noir ni le plateau du soleil. donc j'ai farmé plus que raisonnablement les instances héroiques depuis le début a l'époque ou on avait pas d'insigne a karazhan pas de journa qui donnait des insignes .
Mon fait d'arme est d'avoir dévalisser le PNJ des reco de l'ile du puits le premier jour de son arrivé. Je vous l'accorde ce farming est bete et méchants mais ceci peu vous donner une idée de ma détermination a avoir un équipemmnt rutilant malgré un raid qui stagnais.

Depuis wotlk tout va mieux chez FFS nous avons fait le tour du contenu 3.0 sauf sartharion avec les drakes ( c'est bien dommage)
et au niveau de la progression dans ulduar nous avons tuer les 6 premier boss en raid héroique et le 7 iem arrive et en raid 10 thorim viens de mourir. je sais c'est pas trés glorieux mais ma guilde est composé de un tier de casual et d'une 12 aine de Geek.
au saint de ma guilde je usis trés impliquer dans l'organisation des raid et faire le médiateur en cas de conflit quand il y a divergance d'opinion. (la je n'y suis plus suite a des problémes d'organisation c'etait ma seul guilde depuis le début )

Pour ce qui est de mon style de jeu je cherche une monter d'aggro assez rapide pour que les dps n'aient pas a se soucier de Omen ce qui explique que j'ai moins d'endu que mes congenère féraux . je comble ca avec des consommables
donc sur un pull le berseker est de suite enclenché j'applique une mutilation puis le mutiler ainsi que les 5 lacérer , si le boss cogne fort j'applqiue un cycle de trinket esquive et ecorce sur les piques de dégats .
voici le liens de l'armurerie ou vous pouvez consulter tout sur mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Deg


restant a votre disposition pour tous renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:33

c'est normal pour l'armurie ! Notre chef de forum est anti spam et donc il faut être enregistrer pour pouvoir marquer un lien !

Sinon comment as-tu eu vent de notre guilde ?

Passer une soirée, voir une semaine à ne faire que du dps serait problématique pour toi ?

Et dernière question, quel est le nom de ton perso ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deg7
Invité




druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: réponse   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:38

Mon perso s'appel "deg" , j'ai un double spé féral dps donc sans souci meme si j'ai plus l'habitude du tanking ( le gros dps c'est fun aussi )

en faite j'ai deja raider avec vous l'année dérniére plusieur fois a hyjal j'avais un rogue "astiao" ( qui prends la poussiére ) car deg est mon main.
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:40

Pour le lien, je le mettrai à jour une fois rentré du taf ou si un guildou est motivé ce sera déjà fait Smile

Je connais assez bien les FFS de la vieille époque puisqu'étant un des fondateurs des Lueurs de l'Ombre, j'avais participé à l'alliance du début. N'avoir connu que cette guilde montre bien ta stabilité.

Je me souviens que tu es venu raider avec nous à hyjal l'été dernier et de temps en temps.

A première vue il me vient qu'une question:
- As tu l'habitude de jouer en chat ? Car nous sommes à la recherche d'un druide féral spé dps plus que tank puisque nous avons déjà un nounours. Bien entendu, si y a besoin tu seras aussi en nounours Smile

Sinon, je pense que nous essaierons de te tester à partir de jeudi car nous raidons 25 les jeudi/dimanche et mardi. Pour cette semaine, venir sur une derniere soirée n'est pas le plus représentatif p

@+
Revenir en haut Aller en bas
DEG7
Invité




druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: réponse   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:55

EUH en chat j'aime bien c'est une super place mais j'ai qd meme du gros stuff tanking en chat j'ai encore des piéce t7 avec de enchant minable une arme a +2000 pa c'est léger léger .

jeudi je serait pe etre pas dispo si ce soir vou n'etes pas full je viendrais avec plaisir (DPS/Tank/ offtanking )

et je vous remercie de m'avori eviter les question du cycle etc etc sa m'oripile la branlette cérébrale merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:12

fallait pas dire ça, y'en a qui vont poser des questions sur ton cycle juste pour te faire enrager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mork
Invité




druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:06

Salut ,

Pourrais tu me dire selon toi quel es le role du druide feral dans un raid 25 ainsi que l avantage sur ton cycle de dps avec ton stuff de prise d'agros rapide et pourais tu me realiser un graphique 3d representatif de ton dps en fonction de l'agro generee

Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:32

le berserk pour que les dps n' attendent pas j suis pas convaincu lol, chez nous ils savent pas ce que veut dire attendre, pourtant je l' active jamais en debut de combat ^^ et çà semble pas poser de soucis ( si on occulte les 2 demos sado masos ). enfin pour ce qui est de l' endu te tracasse pas forcemment j' en ai pas beaucoup non plus je privilégie généralement plutot mon armure et mon esquive, parceque j préfére prendre le moins de degats possibles que donner l illusion d en encaisser le plus possible.

juste pour le coté chiant : c' est quoi ton cycle dps? ahahah ( en plus moi qui pose cette question qui l' eu cru :p )

@ offs de la guilde: j commence à croire que j suis le seul druide spé feral avec un stuff dps digne de ce nom... serai-je aussi le seul à jouer dps?


pourquoi souhaite tu quitter ton ancienne guilde?

re @ off de la guilde : vous vous foulez pas trop pour les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiei




Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:44

amanitia a écrit:


@ offs de la guilde: j commence à croire que j suis le seul druide spé feral avec un stuff dps digne de ce nom... serai-je aussi le seul à jouer dps?


Tu dps ama? C'est nouveau? lol!
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:46

au rogue au nom imprononçable : oué c' est nouveau, le pire c' est que je le fais bien :p


sinon deg


je dois tout faire moi même, vous etes chiants j' ai du farm à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:15

réponse au panda: Tu sais les elfettes, tout ça, c est bien l'hiver pour servir de doudoune quand il fait froid Razz

Pour les questions , je préfère voir en jeu le joueur et la personne, souvent bien plus parlant que par écrit. Après je vous fais confiance pour en trouver des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
deg7
Invité




druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: réponse   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:29

Bon toutes vos questions m'ont fait sourire je vais prendre le temps de répondre.

pour mon stuff je rejoint toute a fait votre druide(Amanitia) c'est bien plein de stats que faire illusion mais ca je pense 90% du serveur l'a pas compris j'adore qd on me dit "combien de pv?" alors le gros barbo dit j'en ai 40k .
Et là tlm se pignolle "oh lolol le drood il est indestructible ! MDR il a 2 en esquive et 25 k d'armures et zobbi en touché/ expertise (morogrhim a l'époque il etait bien pour faire le tri des "boites a endu ".

non plus sérieusement le fameux cycle DPS du chat:

alors j'essaie d'etre constament sous rugissemnt sauvage (comme le rogue sous débiter) je monte les points de combo avec lambeau (sa fait bien mal ) et la on mets une déchirure on remonte les points de combot sans oublie griffure pour les saignements ainsi que mutilation afin que l'émoragie interne soit total. quand on peu on mets une morsure féroce si la déchirure est loin de s'achever ou alors on refresh le rugissemnt la fureur du tigre(non pas le film de bruce lee ) dés qu'on peu aussi c'est pas du luxe .

en chat j'ai environ 6k7 de pa ,300 toucher ,50% critic .

l'ours juste avec le buff dispose de 33k500 pv 41% 230 tch (c'est lég) et 48 expertise pour pas louper Wink et 30k armures.

j'ai quitté ma trés cher guilde suite a des pb d'organisation qui me pesait depuis longtemps , mais mis a part c'est des gens super .

et sinon le role du féral en raid bonne question? a part booster les cac avec son ora avoir une libérte de mouvement pour allez rez un pote remettre du mana dans la barre du healeur et booster les dégats des mago grace a bléssure infécté honnetment je vois rien d'autre, a si a embeter les rogue car on s'habille casi chez le meme tailleur .

merci de m'avoir lu je reste dispo pour toute sorte de questions
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:07

J'aime qd les réponses sont développées Very Happy
Pour ce soir, si on a une place on te tellera au plus tôt pour ne pas te bloquer pour rien. Ce sera à partir de jeudi sinon au pire des cas pp

Pour le tailleur, c'est celui où vont Hiei le rasmoquette en pvp, Tifa la weakette, pandator et Jo le Clodo ?
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:45

l' a l' air cool ce druide sur le papier Smile need tester

et interdiction de me ninja mon identité je suis LE panda :p
Revenir en haut Aller en bas
deg7
Invité




druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: réponse   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:17

Euh apres aovir réfléchi je retourne chez For Funky Sake .Je me sent pas de les laisser c'est des potes avant tout , veilliez m 'excsuez mais je préfere etre correct avec tout le monde.

je souhaite une super progression à la guilde AUBE .

cordialement DEG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide féral -DEG (annulé) Empty
MessageSujet: Re: druide féral -DEG (annulé)   druide féral -DEG (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide féral -DEG (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser