Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube

Forum de la guilde Aube. WoW Elune PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)

Aller en bas 
+6
Kementári
Mixomatos
Milla
Jipih
yan
Trïstana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pikollo
Invité




[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:41

Bonjour à tous. J'ai eu vent de vos recrutements et de votre sympathie et me voilà frappant à la porte de l'Aube afin de tenter ma chance.

Ma vie IRL :
Alors je suis un étudiant de 22 ans; en fac de langues étrangères.
J'habite dans le Pas-de-Calais ; oui oui la où on met des pulls même en juin Cool
En couple depuis 4 ans; je suis un aepte de wow depuis 2 ans.

Ma vie IG :
Et bien j'y ais créé 4 personnages (nounours et mage donc mais aussi chamheal et dk).
Je joue donc depuis 2 ans avec des disponibilités assez larges quand je m'y prend à l'avance.J'ai débuté avec un hunt sur "Les clairvoyants" avant de migrer sur Elune et de connaître un plus haut niveau chez "Cassiopée". Ensuite quand j'ai commencé a changer de classe je suis passé chez GDA elites ; Echo et Quintessence en ce moment.
Ma mage et mon dk sont dans une guilde de rerolls ; Overdrive.

Mes persos :

Pikollo Liens armurerie
L'insigne de l'alliance étant remplacé par le médaillon +84 esquive.
Les stats : 32k1 pv / 28k armure / 35 % esquive
Stuff RG en banque.

Ma mage : Lien armurerie

Pour elle j'ai bientot le t7.5 epaules et le torse t7 apres lesquels je remonte mon toucher.

Pourquoi votre guilde ?


Je viens de discuter avec un vieil ami qui est chez vous
Laughing et il m'a tenu un discours quasi élogieux à votre égard.J'ai un autre ami qui vous a rejoint il y a peu de temps et ce sont 2 personnes que j'apprécie beaucoup et que j'aimerai revoir en sortie.De plus j'ai raidé hier soir avec un de vos arbres et un hunt qui m'ont paru vraiment sympathiques.Si c'est à l'image de votre guilde alors je souhaiterais en faire partie.

Mon xp

En tank je connais donc Emalon/Sartha/Malygos/Naxx/Ulduar 5 Boss (Thorim en p2)
En mage la même chose sauf Malygos et avec Ulduar 4 Boss.

J'espère que mon post vous a plu et que vous avez tout lu Laughing

PS : je ne parviens pas à afficher le lien armurerie donc tapez le nom dde mes persos sur le site ou contactez moi IG si vous voulez m'inspecter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trïstana

Trïstana


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Mouries (13)

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:48

C'est un joueur très sympathique et surtout qui à du skill (surtout avec son droud avec qui j'ai play pas mal de temps), quand j'ai vu les annonces de Mixo et d'averse sur les canaux recrutements, je me suis permis de le wisp pour savoir ce qu'il faisait en ce moment et son avancement pve.

Joueur très appréciable, avec une connaissance et une attention en raid.

Nous étions dans la même guilde et apprécie beaucoup le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
yan




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:02

comme la dis tristana c un bon joueur avec une bonne mentalité et le cœur sur la main, si vous avez besoin de po ils vous les donnes sans rien demander en échange. lollllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 255
Date d'inscription : 18/08/2008

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:06

salut 59 ou 62 ? et ou plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Milla




Messages : 262
Date d'inscription : 19/03/2008

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:15

Jipih a écrit:
salut 59 ou 62 ? et ou plus précisément ?

il dit qu'il vit dans le pas-de-calais spice de naab...




Moi je dis méfie-te....
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:25

*Arrive devant son étagère à casquettes et choisit la casquette sérieuse, la noire*
Nous sommes à la recherche d'un druide féral sachant à la fois prendre des baffes mais aussi en donner suivant le besoin du moment donc ta candidature est intéressante naturellement.

Côté disponibilité nous raidons 3 soirs par semaine en raid 25 les jeudi/dimanche et mardi, le reste des soirs et we étant libre sachant qu'il y a au moins un raid 10 qui part ulduar / emalon et que l'on va relancer des naxx 10 pour reroll/pého/occupation/fun (garder la mention qui convient à chacun).

Tu as déjà des espions parmi nous donc je pense qu'ils sont le mieux placés pour donner leur avis sur nous avec l'avantage d'un certain oeil neuf. On n'est pas parfait, on ne cherche pas à l'être non plus mais l'important c'est que l'on essaie d'avancer ensemble. Amateur de blagues à 2 balles est un plus pour comprendre certaines phrases en raid au fait Smile

Pour les liens armurerie, je le ferai en rentrant du taf sauf si un guildou se motive pour.

Vu que nous sommes mardi, je pense que tu dois déjà avoir des ID pour raider mais bon il se peut que l'on te tell ce soir pour venir avec nous ou alors on préparera la semaine de raid qui arrive.

*repose la noire et ressort la dorée version Heineken*
Purée, c'est encore un sale elfe !!!!!!!!! Avec des poils et qui pue quoi !!!!!!!!
En plus, c'est pas un sudiste de chez nous, sérieux Yan et Trista vous avez des amis qui viennent du pôle nord. Déjà qu'on est pas nombreux près de chez nous, à chaque IRL on va devoir bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Kementári
Admin
Kementári


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2008

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:38

J'ai rajouté les liens vers l'armurerie.

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaube.forumgaming.fr
Pikollo
Invité




[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:11

Oui dans le pas-de-calais 62 près d'Arras pour les connaisseurs.
Puis faut dire à yanou et joe qu'ils me préparent une chambre d'invité si voulez de moi dans le sud !!
Pour les ID me reste sur les 2 persos Uldu 25.
Et pour les blagues à 2 balles : /love Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:45

J'ai parlé du druide mais on recherche aussi un mage; donc la question qui me vient à l'esprit est :
Quel personnage souhaites tu prendre en raid principalement ?

Car tant qu'à faire autant essayer de joindre l'utile à l'agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
morkkoff




Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Me   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:00

Ton Mage me dis qqch ....
Revenir en haut Aller en bas
pikollo
Invité




[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Alors pour Morkoff je ne sais pas trop;possible qu'on se soit déjà croisé.
Pour le choix; je pense vous être plus utile avec mon drood car j'ai un peu plus d'expérience avec.
Mais comme je prends beaucoup de plaisir à jouer mon mage, je ne vois aucun inconvénient à le mettre sur le devant de la scène.[Moyennant po$$ bien sur !
Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:21

salut à toi confrère druide,

mes questions à moi :p

dans ton xp tu marques tank diverses instances de raid, tu dps aussi? si mes souvenirs sont bons je crois que pour l essentiel du temps tu serais plus dps que tank, parceque moi j' aime pas trop çà le dps *sifflote* enfin j crois que c' etait ce qui etait convenu avec mixo (sinon y aura toujours qu' un druide de présent), cependant actuellement suite a des soucis de santé t as tes chances de pouvoir tank aussi Smile.

liée a cette question la suivante, tu possèdes un stuff juste pour dps aussi en chat ou bien c' est le même pour tank et dps? et puis ta double spé quelle est elle? perso j ai opté pour 2 spé feral, une pour tank convenablement et l' autre pour dps le plus possible ( marre de la spé hybride pour ne pas dire bâtarde ).

ah puis d après ce que dit yan: donne moi des po stp j te donne rien en échange ( j le fais avant que cixi rafle tout )


bonne chance pour ton apply.


ps: j parle pas du mage c' est pas le perso qui m' interesse à voir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichimarugin

Ichimarugin


Messages : 532
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 42
Localisation : Kentucky

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:50

Pour une fois bonne question d Ama, est ce que tu as un stuff dps et un template dps? Si oui tu peux essayer de deco avec stp.

Essayes d etre co jeudi soir au cas ou on te tell pour raid
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:40

Une invite a été lancée pour les raids de la semaine qui vient sale elfette Razz
Revenir en haut Aller en bas
pikollo
Invité




[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:55

Alors pour ce qui est de ma spé; je n'ai pas de template pour le dps chat; je joue rarement cac;mais s'il le faut j'ai quelques pièces pour dps (6 ou7 je crois).
J'ai effectivement la double spé mais j'ai choisi d'être un super arbre Laughing
Pour cette spé je la joue de temps en temps car je ne sais pas vraiment ce que je vaux dessus,j'ai du stuff de Naxx et emblêmes.Voilà j'espère avoir répondu aux questions.
Pour ce qui est des po $$ je prête plus ; du moins j'essaie ; sinon ça part trop vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:02

Ichimarugin a écrit:
Pour une fois bonne question d Ama, est ce que tu as un stuff dps et un template dps? Si oui tu peux essayer de deco avec stp.




bah oue mais en même temps j suis pas dans mon état normal là, du coup je fais des trucs inhabituels du genre poser des questions pertinentes Shocked



ps: le sale nain stu pouvais arrêter de poster chez les elfettes, merci! et ennuie pas ichimarutrucmachindule ou j vais devoir te taper ce qui ralentira encore un peu plus ta croissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:22

Pour Pikollo:

Nous cherchons un druide féral qui sache tanker et dps en fonction des soirées, donc à toi de voir si tu preferes faire 2 templates dédiés ou respé un de tes templates le soir de raid en fonction de ton rôle principal pour la soirée pour garder ton template heal à côté qd tu veux te tester.
Enfin l'important à mes yeux est de voir la personne en jeu pour voir si ça colle en termes d'esprit car c'est dont cha que dépend le moyen/long terme. Après, les templates et autre vous pourrez en discuter entre vous pour optimiser tout cha et faire en sorte que tout le monde s'amuse en raid.

Pour Ama :
Si nous nains et naines défenseur des libertés de la bière n'étions pas là, vous vous rendriez pas compte du temps qui passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:21

pourquoi au juste Pikollo ?

a) En hommage à Sangoku ?
b) Parce que tu adores danser à stratholme ?
c) Parce que tu es boulanger ?!
d) Parce tel un hipij revenant de la corvée poubelle ou du ichi avant de dormir, tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 255
Date d'inscription : 18/08/2008

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

je ne boit pas qu'en revenant de la corvée de poubelle aschy Wink et c est juste vrai pour le dimanche au niveau raid en rêgle général ( c est a dire sauf exception ) je suis clean le mardi et le jeudi.

sinon morkoff pour ça mage tu pensait a Karen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikollo
Invité




[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:31

J'hésite averse....entre la A et la D; ya pas un 50/50 ou quelque chose dans le genre pour m'aider à trancher?
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:50

Tu peux prendre un switch mais c'est à tes risques et périls.

Après la sortie d'hier, nous pensons qu'il est plus intéressant pour nous de te tester avec la mage en main. Le druide sera considéré comme reroll. On entrera dans les détails si tu passes vraiment en apply. Smile

Donc pour le reste de la semaine de raid, nous allons te tester avec Chéryl (pour les raids 25) qui présente une spé rasmoquette qui m'a rappellé un gnome dans ces grandes heures à Hyjal !
Le stuff, tout comme pour le druide, est un peu en dessous du niveau moyen de la guilde mais quand quelqu'un est motivé c'est rattrapable (j ai vu que mercredi tu trainais dans un naxx avec Chéryl p), donc go persévérer. cheers

les elfes, c'est moche et ça sait même pas boire 2 pintes d'hydromel cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:16

j vais encore devoir faire des heures sup Very Happy, mais bon j crois que tu as raison mixo.
Revenir en haut Aller en bas
pikollo
Invité




[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:19

Ouep a vrai dire quand j'ai su que j'allais devoir jouer en chat,et comme ç'est pas trop mon fort me suis dit ; tente d'imicer ta mage l'air de rien... Laughing
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle.
Pour ce qui est du stuff il est encore lèger je sais;je l'ai monté ya peu et comme je jouais pas trop souvent avec ça traîne.Mais là je suis en train de remanier tout ça et les naxx;mali et autres que je fais entre 2 vont me servir petit à petit Razz
Pour le raid d'hier ça m'a plu, ambiance agréable et à refaire !
PS: non non je ne suis pas un mage japonais Shocked ; un peu kamikaze certes mais après tout c'est une gnome c'est pas grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:53

amanitia a écrit:
mais bon j crois que tu as raison mixo.

Merci Ama de confirmer TOUS mes dires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:34

Mixomatos a écrit:
amanitia a écrit:
mais bon j crois que tu as raison mixo.

Merci Ama de confirmer TOUS mes dires Laughing


quand je vous le dit que je suis pas dans mon état normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser