Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube

Forum de la guilde Aube. WoW Elune PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)

Aller en bas 
+6
Kementári
Mixomatos
Milla
Jipih
yan
Trïstana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pikollo
Invité




[Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Empty
MessageSujet: [Pikollo -->Nounours / Chéryl -->Mage] (Refusé)   [Pikollo -->Nounours  / Chéryl -->Mage] (Refusé) Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:41

Bonjour à tous. J'ai eu vent de vos recrutements et de votre sympathie et me voilà frappant à la porte de l'Aube afin de tenter ma chance.

Ma vie IRL :
Alors je suis un étudiant de 22 ans; en fac de langues étrangères.
J'habite dans le Pas-de-Calais ; oui oui la où on met des pulls même en juin Cool
En couple depuis 4 ans; je suis un aepte de wow depuis 2 ans.

Ma vie IG :
Et bien j'y ais créé 4 personnages (nounours et mage donc mais aussi chamheal et dk).
Je joue donc depuis 2 ans avec des disponibilités assez larges quand je m'y prend à l'avance.J'ai débuté avec un hunt sur "Les clairvoyants" avant de migrer sur Elune et de connaître un plus haut niveau chez "Cassiopée". Ensuite quand j'ai commencé a changer de classe je suis passé chez GDA elites ; Echo et Quintessence en ce moment.
Ma mage et mon dk sont dans une guilde de rerolls ; Overdrive.

Mes persos :

Pikollo Liens armurerie
L'insigne de l'alliance étant remplacé par le médaillon +84 esquive.
Les stats : 32k1 pv / 28k armure / 35 % esquive
Stuff RG en banque.

Ma mage : Lien armurerie

Pour elle j'ai bientot le t7.5 epaules et le torse t7 apres lesquels je remonte mon toucher.

Pourquoi votre guilde ?


Je viens de discuter avec un vieil ami qui est chez vous