Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube

Forum de la guilde Aube. WoW Elune PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Kennyø ] paladin [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenny
Invité




[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: [ Kennyø ] paladin [refusé]   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:01

Bonjour à toutes et tous

Kennyø, paladin spe vindicte ( double spe tank en préparation )


J'ai commencé le jeu en Février 2008.


Professions: mineur 450 / joallier en cours de up


Niveau d'équipement: sartha et naxx 10/25 T7 T7,5

Lien Armu :

ICI


Experence raid:
sartha 10 et 25 clean, naxx 25 manque 3 boss.


Disponibilités:
Tous les soirs de la semaine.


Présentation IRl :


Prénom: Yanis
Age: 19 ans
Localisation: Alger


Voila merci de l'attention portée aà mon post, a+ Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Invité




[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Kennyø ] paladin [refusé]   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:54

désolé petit bug pour le lien de l'armurerie
voila c'est réparer
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 255
Date d'inscription : 18/08/2008

[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Kennyø ] paladin [refusé]   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:33

salut je ne sait pas si on cherche du pala actuellement. par contre comment nous à tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
nosfrot

nosfrot


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Somewhere over the raindow

[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Kennyø ] paladin [refusé]   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:00

Tu ne peux pas ajouté le lien armu, c'est normal.
Je le ferais dès que ce sera up.

Maintenant les questions:

-Je vois que tu es dispo tous les soirs, nous ne raidons à 25 que 3 soirs par semaine, cela ne va-t-il pas faire trop peu pour toi?
-Pour quelle spé principale postules-tu? tank ou dps?
-Es-tu capé dans les différentes stats obligatoire (touché/def ect..) dans ta spé de postulation?
-Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde?
-Pourquoi nous rejoindre?
-Sache que nous raidons full compo (flacon/bouffe) en permanence, are you prepared???!!!!

Merci d'avance.
Cdt.
Nosfrot
Revenir en haut Aller en bas
amanitia

amanitia


Messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 44
Localisation : t' es trop curieux

[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Kennyø ] paladin [refusé]   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:56

de suite avec les réponses aux questions de nos çà commencerait à ressembler à une candidature digne de ce nom.

ps au postulant : sais tu dire démonte "peneu" en hongrois?
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Invité




[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Kennyø ] paladin [refusé]   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:56

je vous ai connu grâce a wowjutsu
-pour les raids même si je suis disponible touts les soirs ça ne veut pas dire que je dois raid 7J/7, tant que les raid sont régulier ça me va
-ma spe principale c'est dps car j'ai déjà le stuf mais je prépare une double spe tank (pour l'instant je ne peut pas tanker mais ça va venir vite
-mes stats sont suffisantes pour ma spe dps
-j'étais dans la guilde tagazok mais j'ai du quitter car ils ne sont pas assez nombreux pour les raid 25 et ils ne raid quasiment jamais en guilde, chacun fait des raid en pickup Neutral j'ai tester plusieurs autre guildes mais elles sont son prétention pas assez nombreux pas de raid régulier
-je veut vous rejoindre car vautre avancer pve est a mon niveau donc ça vas me permettre de progresser
-pour les compo j'ai des popo parchemins et élixir et si nécessaire je suis prés a en acheter

pour amanitia je parle 3 langues mais désolé le hongrois n'en fait pas parti
voila si vous avez d'autre questions n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 255
Date d'inscription : 18/08/2008

[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Kennyø ] paladin [refusé]   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:06

kenny a écrit:
je vous ai connu grâce a wowjutsu

c est qui ce wowjutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Kennyø ] paladin [refusé]   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

"c'est l'inventeur d'une technique de combat importée du japon sur wow qui permet avec un seul doigt de faire exploser certaines guildes car elle ne sont pas devant d'autres guildes rivales sur un classement lui aussi inventé par ce Wowjustsu.

D'ailleurs il a un petit frère, Nin, qui lui fait la même chose mais avec des planches en bois, technique appelée évidement Ninjutsu."


Pour en revenir à la candidature, je pense que tu devrais continuer à te stuff en raid naxx 25 pick up (ou même trouver une guilde qui fait naxx) Car ton stuff est trop léger actuellement pour Ulduar. De plus ayant déjà 2 paladins vindictes pouvant respé tank.

Nous n'allons donc malheureusement pas pouvoir te trouver une place dans notre roster.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.



ps : Cixi est un sale con!
Revenir en haut Aller en bas
morkkoff




Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Suisse

[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: Stuff   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:43

Ps: ton stuff est pas top tu as trop de toucher tu peus en virer 100 et il te faut mini 30 % de crit et plus dexpertise tu a de loin pas assez de force comme dis aschy equipe toi en naxx 25 @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kennyø ] paladin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Kennyø ] paladin [refusé]   [ Kennyø ] paladin [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kennyø ] paladin [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser