Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube

Forum de la guilde Aube. WoW Elune PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Wygoth (guildé)

Aller en bas 
+4
Token
Ichimarugin
nosfrot
Solostaran
8 participants
AuteurMessage
Wygoth d
Invité




Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:38

Bonjour

Je pose ma candidature, sachant bien que vous ne recrutez pas de chasseur. Mais si cela doit arriver, je suis prêt à vous rejoindre.

Présentation

Dans la vraie vie :

J'ai 40 ans, et j'ai commencé WoW il y a 2 ans.

Heureux père de famille de 3 enfants (qui commence à vouloir me piquer la place devant le PC, la grande a bientôt 12 ans) donc votre rythme de raid me convient parfaitement.

Dans le jeu

Je suis un elfe de nuit, chasseur de son état, et je n'ai pas encore envie de retourner à Darnassus pour fonder une famille. J'ai encore plein d'aventures à vivre en PVE (je ne suis pas trop attirer par le pvp).

J'ai commencé dans une toute petite guilde les "Quid Me Caedis" ou j'ai beaucoup appris (avec un certain Solostaran). J'ai parcourru les anciens royaumes en long et en large pour monter mes compétences de mineur et d'herboriste. J'avais à l'époque une réputation de Pierre Richard Elfique, pour vous rassurer cela n'a pas beaucoup changé.

Puis la vie m'a poussé à voler de mes propres ailes pour aller visiter Karazhan, et les autres raids HL d'Outreterre au sein de la guilde "Forgetten Angel of Mona". Depuis la découverte de Norfendre, nous avons clean Archavon 10 et 25, Satharion 10 et 25, Naxx en 10 et 25.

Malheureusement, la guilde vient de vivre une scission. Du coup nous avons du mal à organiser des raids. Ce qui explique que je n'ai pas down Malygos. C'est le signal que je dois changer de guilde.

J'ai un équipement naxx 25 et emblèmes ; voici le lien vers l'armurerie : Wygoth

Addons / Teamspeak :

Bartender / Pitbull / Omen / Recount / BigWigs

et oui j'ai le casque et le micro pour le teamspeak.

Pourquoi les Aubes :

J'ai deux amis dans vos rangs - Solothanat et Drutok - et donc je sais votre niveau d'exisgence et votre avancée. J'ai beaucoup hésité avant de postuler mais si je veux encore évoluer, il me faut une guilde comme la votre. De mon coté, je ne peux apporter que ma bonne humeur et ma volonté de bien faire.

Wygoth
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran

Solostaran


Messages : 255
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51
Localisation : Caen, France

Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:57

+1 +1 pour le "chasseur des plaines de Darnassus".
Euh que dire, sérieux ou pas du tout, ça dépend des exigences du moment Very Happy
En tout cas, il ne cherche qu'une chose, parfaire son personnage et reste toujours bon esprit.
Et puis son pseudo se rétrécit en "wywy" ... que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
nosfrot

nosfrot


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Somewhere over the raindow

Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:11

Voici le liens vers l'armu:Wygoth
Je laisse les chasseurs s'occuper de disctuter de ton matos et template.

Nous raidons le Jeudi-Dimanche-Mardi de 20h30 à 00h, es-tu disponible ces jours la?

Je vois que tu es spé AH comme métier, pourquoi n'as tu pris un métier de craft pour le bonus du métier?

Même si rien n'est indiqué concernant le recrutement chasseur, nous somme toujours à la recherche de bons joueurs s'intégrant bien dans l'esprit de la guilde.

Voila, nous te contacterons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimarugin

Ichimarugin


Messages : 532
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 42
Localisation : Kentucky

Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:35

Le guildage d un 4 eme hunt peut etre intéressant car sur 3 hunts un est absent et nous dira si il peut reprendre les raids bientot, et les 2 autres ont de temps en temps des absences a cause du boulot (stt moi en ce moment) donc on se retrouve des fois qu avec un hunt en raid.

Au niveau effectif dps on est un peu juste en ce moment et il est plus simple de faire tourner un ou 2 joueurs que d en chercher 2 pendant 45 min.

J ai regardé vite fait l armurerie, t as un peu trop de toucher avec 3 points en viséée focalisée il te faut 160 en toucher a peu pres, 2 points 197, 1 il faut 230 et 0 il te faut 263 sachant que les Draeni ajoute 1% de toucher tu peux recuperer 3 points de visée focalisée et les replacer ailleurs, idem pour oeil de faucon il y a peu de combats ou il faut etre loin des boss dc c est plus un talent de confort qu autre chose (et encore avec les heals de groupe faut svt etre en pack)

Tu as pris piqure de Wivern, je ne l ai jamais prise dc tu vas surement pouvoir me renseigner en me disant si ça fonctionne ou non sur les boss et si ça inflige beaucoup de degats, je pensais plus que c etait utile en pvp mais comme je n ai jamais essayé en pve je peux pas trop savoir si c est efficace ou pas.

Pour ton stuff c est du Naxx 10/25 et item dc un peu en dessous de ce qu on a en guilde en ce moment mais t es pas a la rammasse non plus. Je pense qu il serait interessant que tu recuperes une arme distance Naxx 25 car sur le debut d Ulduar 25 il y a pas grand chose comme arme distance dps.


Apres faut voir ton dps en instance, niveau individu je pense que ça posera pas de problemes.
Si t es dispo le dimanche, mardi et jeudi c est parfait car on raid a 25 ces soirs et les autres jours c est libre (en famille chez toi ou en raid 10 ulduar en guilde)


Apres je laisse Lio, Sinclair et André Manoukian donner leur avis , si tu recup une arme Naxx 25 (ou plus tongue ) et que tu acceptes de tourner de temps en temps c est +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Token




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:00

Bon, ce n'est pas parce que je le connais que je dis ça, ( Rolling Eyes ), mais Wywy ne demande qu'à progresser, et est capable de supporter les commentaires et critiques d'un certain Solo quand on sort ensemble.
Pour moi, l'essayer c'est l'adopter... mince, je confonds avec la semaine des orphelins Very Happy , y'a pas de HF!

A noter: il est naturellement malchanceux au /rand, ce qui explique qu'il n'ait pas plus d'équipement Naxx 25... et comme tout est /rand dans sa guilde actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Milla




Messages : 262
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

Raaaa lalala à lire Ichi j'en déduit qu'il se prend pour Ph. Manouevre, je t'imaginais pas en perfecto Ichi^^

Sinon moi je fais que passer, je relance une clé de douze en me mettant en opposition sur la sardaigne avec un bilboquet made in Burundi.


PS; pour en revenir au sujet initial, de ce que je vois ce joueur a tout intérêt à être testé mais cela ne dois point chambouler la caste au combien estimé (ou pas) des Hunts....
Revenir en haut Aller en bas
Wygoth d
Invité




Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:50

Pour les horaires de jeu, cela me convient je dirais même plus cela me convient parfaitement car plus compatible avec ma vie sociale. être libre le vendredi et le samedi c'est une bonne idée.

Effectivement Ichimarugin,

  1. j'ai enlevé les 3 points lors de ma dernière respé, du coup il me manque un peu de toucher (241/0pt).
  2. Pour oeil du faucon tu m'as démasqué c'est vraiment du confort, c'est une habitude et cela me laisse 1 fléche de plus pour tuer les méchants qui viennent au cac parce que j'aime pas le cac Smile.
  3. Pour piqure de Wyverne, elle ne fonctionne pas sur les boss mais cela me permet en instance de controler pendant quelques secondes un mob qui allait sur le soigneur ou sur moi, en raid elle est un peu moins utile. De plus comme le cd de fléche noire est le même que celui des pièges, cela me laisse une solution de CC pour 1 point. Mais je suis un peu nostalgique de l'époque ou le chasseur devait utiliser ces pieges à bonne escient. J'aimais bien Moroes pour cette raison.

Pour le stuff, il me manque quelques pièces (armes / gants essentiellement), mais étant maudit du loot parfois, cela a été un peu long - sauf pour les montures rares, n'est ce pas solo - mais je suis percevérant . pour les gants, mon salut est à archavon (malheureusement ma guilde actuelle en fait trop peu) et l'arc à naxx 25 avec ma chance.

Par contre, je fais ce qu'il faut pour mettre enchantement et gemme aussitot.

Pour la question des métiers, j'ai 1 seul perso, les autres sont des banques donc j'ai fait le choix des métiers de récolte (+ de PO). Mais si un jour j'arrive à monter un second personnage (c'est mon arlésienne), j'ai déjà prévu effectivement de reprendre un métier de craft avec WyWy (joailler par exemple).

Je suis d'accord pour tourner de temps en temps si l'on suit les vote du public (sms surtaxé uniquement) lol!

et enfin pour reprendre solo, je suis comme un diesel au début il faut que je me lance puis après ....... PAf dans le boss ..... ah, il était la le boss affraid

wygoth
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Bois perdu

Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:20

Hum moi je suis d'accord uniquement si t'es encore plus maudit du rand que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran

Solostaran


Messages : 255
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51
Localisation : Caen, France

Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:28

Milla a écrit:
Sinon moi je fais que passer, je relance une clé de douze en me mettant en opposition sur la sardaigne avec un bilboquet made in Burundi.
C'est en forgeant que ta clé de treize sera actuellement lancé dans un diner de lecteur dvd sur la mésopotamie.

Je ne voyais pas trop quoi dire d'autre en fait ! Et oui, il est maudit du rand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jipih




Messages : 255
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:42

et moi je mange une vache dans ma baignoire en ecoutant demis rousos
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatos

Mixomatos


Messages : 695
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 46

Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:09

Même si le stuff est un poil en deça du roster de la guilde, j'ai pu noter ta façon de jouer.
A ce sujet, rien à dire; de même pour le placement sur les différents boss. Réactivité et niveau de jeu me semblent là.

Difficile de cerner une personnalité en 3 heures mais pour le moment cha va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wygoth (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wygoth (guildé)   Candidature Wygoth (guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wygoth (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser