Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube

Forum de la guilde Aube. WoW Elune PvE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pet carriere solo (refusé)

Aller en bas 
+3
Kementári
nosfrot
Milla
7 participants
AuteurMessage
Dudule
Invité




Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:18

Personnage :

Nom : Dudule
Surnom : Dudule le roxor
Classe : Famillier
Race : Tigre à grandes dents
Métiers : Gouteur de gnomes (375) et tueur de hordeux (375)
Disponibilité : les votres

Experience pve :

Karazhan : Clean
Magtheridon : Clean
Gruul : Clean
SSC : Vashj phase 3
TK : Kael jamais vu (saut à la terrasse ^^)
Hyjal : Rage froid d'hiver
Temple noir : Pull du 1er mob

Experience pvp :

j'ai déjà gagné chaque bg, désolé j ai pas de screen pour vous le prouvez car c est pas évident à croire
Je me débrouille pas trop mal en arène mais j ai pu la compétence furtif.

Mon stuff :

J en ai pas mais je compte bientot en avoir, j ai tell un mj pour lui dire que les druides feral arrivent bien à porter du cuir donc je devrais etre capable d'en porter aussi, il m a repondu qu il allait en parler à Blizzard.

Mon cycle dps :

Morsure-griffure-attaque de base

Mes stats :

Je n ai pas encore accès à l'armurie donc la prochaine fois que je me co je vous les communique

Mes guildes :

Ma première Chronicles
En ce moment je suis chez vous mais en temps que pet d'Ichimarumachin mais j aimerais vous rejoindre en tant qu'apply.
En effet aujourd'hui avec plusieurs autres pets nous avons manifesté avec les lycéens pour qu'on reconnaisse les pets comme nouvelle classe dans wow.
Avec le S.P.E (syndivcat des pets d'Elune) nous commençons à en avoir marre de trainer les boulets de chasseur avec nous, ils sont bons qu a porter notre bouffe et nos PO... dc nous avons réclamé le droit de porter des sacs et de l'équipement.
Si vous êtes solidaires avec nous en signe de soutien craché sur tous les gnomes que vous croisez.

Je me sens tout à fait capable d entamer une carriere solo dans votre guilde, si vous vous rappelez de certains Gruul ou j ai dps plus qu un certain demo (soit disant une classe cheatée) de plus je connais pas mal de vos membres comme Kem qui me garde pendant les vacances, Mixo que j emmene en balade de temps en temps pour qu il se dégourdisse ses petites pattes, Aschylaweak a qui j ai arraché un bras en jouant avec lui à la balle (ce qui explique pas mal de choses), Taneria le pet du chasseur qui porte quasi le meme nom que lui, Solo avec qui j ai partagé une gamelle de croquettes le soir de Noel etc...

Si vous voulez plus d'informations vous ne pouvez pas me tell dans le jeu, désolé c est comme ça on peut parler à un phoque mais pas à aun pet, mais vous pouvez tell mon chasseur ou me laisser des messages ici.

Je sais que vous raidez ce soir donc je vous souhaite bon raid et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Milla




Messages : 262
Date d'inscription : 19/03/2008

Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:30

A voir, il parait que tu bouffes beaucoup de soin en raid, mais que le dps est là.

En revanche, en raid il semblerait que la spé scorpion soit la meilleur, qu'en penses-tu?

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
Invité




Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:32

En raid y a souvent des gars un peu ambigü qui portent des robes qui transforment d autres gars un peu cons (t es a 20m ils te voient pas alors que toi tu les vois a 100m et qd ils t ont vu ils appellent pas leurs potes sauf les murlocks les mobs les moins cons)en tortue ou mouton ce qui a tendance a me filer la dalle et je vais essayer de lui croquer un petit morceau, et la si je suis en spe scorpide je vais le doter et dc je vais me faire gauler que je l ai taper...
En plus mec qui nous dit ce qu on doit faire va pas etre content car il pourra plus le transformer et le mob va aller tuer un nain en robe puis un elf en robe puis il va aller taper une fille à sabot et à corne(celle qui me heal le plus en raid) qui va pas etre contente de tanker et qd elle sera morte il viendra m'achever....
La respe scorpide va m obliger a jouer plus serieusement et concentré,le mardi ça va mais le dimanche y a les experts en meme temps et le jeudi y a Cauet(que je suis en train de rater pour te repondre) donc je pourrais pas faire les 2 en meme temps.
Si tu veux la prochaine fois je dis a mon pote Ptibiscuit de me remplacer en raid et on voit la difference, lui il dote et a plus d endu ou de vie mais moi je tape plus fort dc faudra voir la difference.

/fin de la discuss du soir
/retourner regarder Cauet et les danseuses de Lorie
/aller me laver les crocs
/aller me coucher pour etre en forme ou pas demain pour bosser

P.S: si quelqu un a une macro pour faire tout ça qu il me l envoie (si y a pas regarder Cauet je m en remettrai)
Revenir en haut Aller en bas
nosfrot

nosfrot


Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Somewhere over the raindow

Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:10

Ouf tu t'es enfin débarassé de celui qui te tenais en laisse, on va enfin pouvoir faire des vrais raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kementári
Admin
Kementári


Messages : 381
Date d'inscription : 19/03/2008

Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:27

Je ne peux que soutenir cette magnifique candidature ! Tout y est !

C'est un pet extraordinaire, il n'y a pas à hésiter !

Dudule For Ever cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumaube.forumgaming.fr
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:03

haha y'en a qui s'emmerde vraiment au boulot !

+ 1 pour virer le maitre et ne garder que le pet sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran

Solostaran


Messages : 255
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51
Localisation : Caen, France

Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:01

On se refait une gamelle de croquette quand tu veux ... mais je pense que tu es comme moi dudule, il faut que ça saigne encore un peu pour que ce soit bon.

+1, excellente candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elzekia

Elzekia


Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:36

Un gros +1 pour la candidature de Dudule.

Pour une raison simple ---> c'est grâce à lui que je trust les premières places au kiki heal. Quand sur les trash mes concurrents (notamment un nain barbu qui se trimballe en robe) essaient de placer un heal sur youri ou aschy moi je heal dudule et sa copine Taneria tranquillou.

Dudule c'est l'avenir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:37

Candidature refusée parce qu'elle plait aux autres. Puis ça me fait plaisir de te saquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichimarugin

Ichimarugin


Messages : 532
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 42
Localisation : Kentucky

Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:46

Moi aussi je veux avoir le droit de refuser des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Averse

Averse


Messages : 456
Date d'inscription : 20/03/2008

Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:23

tu peux refuser dudule si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet carriere solo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Pet carriere solo (refusé)   Pet carriere solo (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet carriere solo (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser